Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Art'Jolie
Archives
27 juillet 2011

rentrée scolaire!!

Je suis prête pour la rentré j'ai préparé ma trousse....!!!D'après le tuto de cristalline :

 IMG_3376

Bientôt décliné en B.O., bracelet et colliers!!!!

Pour info, je fimote généralement le mardi avec Manoutchat et j'ai pour habitude de manger des carambars!! Oui je sais ce n'est pas bien mais c'est tellement bon.... Alors je me suis lancé : voici les B.O. : aux caramel évidement!! 

IMG_3374

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je découvre ton blog grâce à l'annuaire de steffimo, ce que tu fais est très joli, bravo !!!<br /> (je suis normande moi aussi, à côté de Quiberville, au sud de Dieppe)J'aime particulièrement ces BO crayons !!!<br /> Bises et à bientôt<br /> Coralie
Julie Art'Jolie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité