Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Art'Jolie
Archives
30 juin 2011

Une journé inoubliable

Coucou vous qui passez par là,

Imaginez un dimanche ensoleillé à Duclair sur les quais de Seine,au bord de l'eau  à la terrasse d'un café avec beaucoup de promeneurs..........

et bien non y'a eu très peu de personne à notre marché artisanal!!!! Mais agréable surprise de rencontrer Valérie et Céline pour de vrai si si je vais souvent sur leurs sites.............

IMG_3229

IMG_3231

IMG_3234

Vous connaissez Georges?!!  Mais si "what else?"  et bien Manoutchat a détourné les capsules de Nespresso et voila ce que cela donne :

IMG_3232

Publicité
Commentaires
P
Coucou, tu te souviens de moi j'étais à côté de vous à Duclair, et je suis allée au marché artisanal d'Harfleur le mardi suivant. C'est un très beau marché, très bien organisé avec toilettes, boisson fraîches et chaudes pour les exposants, les organisateurs sont très sympas et accueillants. Pas mal d'exposants bijoux comme sur quasiment tous les marchés artisanaux. Ventes... euh comment dire... pour l'instant les visiteurs n'étaient pas trop au rendez-vous mais en même temps les vacances n'avaient pas encore commencé alors je vous redirais ça à la fin de la saison ! Voilà chose promise chose due, je vous avais dis que je vous ferais un petit topo sur Harfleur, voilou ! bonne continuation, plein de succès pour vous deux, à bientôt peut être !
Julie Art'Jolie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité