Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Art'Jolie
Archives
22 janvier 2011

Coucou hibou......

Désolée je déserte un peu le blog mais promis je vais esayer de poster plus souvent. Je fimote, ponce, poli, vernis et monte mes créas!!! Voici les ptites dernières nouveautés : c'est quand ma mère a acheté un tee shirt avec des hiboux trop rigolo on s'est dit "wouah des nouvelles canes en perspectives" et voila le résultat :

IMG_2128 Bague, collier et B.O. en cours de montage!!

IMG_2120  IMG_2123 Bracelet esclave façon cuir

IMG_2137 Un avant gout de la suite : ce sont les Zhibous de ma mère!!!

les dernières crétions finies :

IMG_2093 IMG_2097

IMG_2096  IMG_2099

IMG_2100  IMG_2103

IMG_2118 

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
joli comme tout avec de belles couleurs
Julie Art'Jolie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité